• Du nouveau..lhobbitbourg s'ingrandit!

    17 juillet au soir...

    Merry: ce soir, Popa et Moma ont rammenés des choses bizarres...ça ne doit pas se manger, et pourtant j'ai vu du persil...ça n'arrete pas de bouger et Popa et Moma s'esclaffent drolement...
    Moma ouvre ma cage...chouette je vais faire ma petite balade...

    Snniffff Sniffffffff ...chaque chose est bien a sa place, je file dans le salon...et la quand je reviens, j'ai vu deux grands yeux me regarder...et encore deux grands! Et l'un des grands yeux s'est mis en boule et m'a craché dessus! Je passe et repasse, et soudain j'ai eu tres peur, je suis vite aller me cacher derriere le lavabo ..en tapant du pied!

    Moma est venue me chercher et m'a rassurée, et elle m'a reposée par terre...j'ai meme eu le droit de visiter la chambre ...les grands yeux etaient toujours la, un peu plus prés...j'en ai meme profité pour grignoter un peu la plinthe, histoire de..(clin d'oeil a Gwen, elle etait verte moche dessous!)..

    Bref, nous sommes resté un instants les grands yeux et moi...et Moma a dit que c'etait au tour de Pippin...bref j'ai pou me reposer tranquille ds ma cage...

    Pippin: Merry vous a dit ce que j'ai vu moi aussi...il a oublié de dire que qd meme Moma est rentrée avec des fans de radis!!!!

    J'ai fais ma petite balade ...en inspectant bien...et soudant je me retrouve nez a nez avec une boule qui grogne!!! j'ai filé a l'anglaise, mais bon pas longtemps, je suis d'un naturel tres curieux...les boules n'arretaient pas de me fixer...sans bouger! alors plusieurs fois ...je me suis couché, histoire de voir..et a un moment, une des boules a essayé de me piquer ma litiere, ni une ni deux, je suis intervenu!

    Les deux boules se suivent assez ..Je m'approche d'eux, je passe, ils me soufflent dessus, mais je m'en fiche! j'essaye de m'approcher, j'ai failli me faire toucher mais je suis un rapide j'ai filé!
    Les deux boules ...jouaient entre elles, j'en ai profité pour en renifler ...une ...mais ils ont vite senties ma presence ...je suis partie!

    apres les boules sont allées dormir, je ne savais pas que ça dort !!! alors j'en ai profité pour faire ma p'tite tournée, j'ai meme essayé de rentrer ds la salle de bain..

    Moma apres, m'a rammené ds ma cage, en disant qu'elle etait fiere de moi!

    les voila!!!

    Nos premiers pas chez nous!





    Pas depaysés,on a visité et jouer!







    "Je suis Endil. Je suis le plus gentil et calin!"



    "Je suis Bilbon, je suis plus sauvage, mais j'aime jouer , cha ché chur!"