• Vie d'un hobbit!

    13/08/2007 à 17h32

    Je 'suis bien la, j'suis le roi!"



    "sniff sniff c'est bon ça?"



    "on joue a cache cache?"



    " trop bas!!"



    j'suis sale!!





    Merry a changé!!!



    Trop bas (bis!)!!!


    ça va beaucoup mieux entre les chats et les lapins!

    l'autre jour, mon mari m'a dit que Bilbon avait donné un petit coup de patte a Pippin, et pippin l'a boxé!

    Sinon ça va! mais on les sort plus longtemps, toujours sous surveillance!

    Pippin et Bilbon!



    ça va la ça te fait du bien?



    un peu plus bas! D'accord!



    et la?



    Bisous!



    Tout mignonnet!



    vous avez vu la longueur de mes moustaches???



    Coucou!!



    quel beau pelage!



    a croquer!


    On dirait comme ça que je suis plus grand que ce chat!!!



    "toi la, tu vas degager!"



    "Moma, tu manques d'autorité! faut y aller franco! et ça marche"!



    "c'est bizarre j'ai pas ça moi!!"



    zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz



    streching pour tout le monde!!


    Chris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :